| Auteur |
Message |
|
hohlp
|
 synchronisation PNA465T
bonjour
la synchronisation de mon medion avec un pc opérant sous vista n'est pas satisfaisante en ce qui concerne les fichiers musique.
j'essaie donc de le faire par media player (11) mais il ne reconnaît pas le medion comme périphérique (Votre périphérique utilise un pilote obsolète qui n’est plus pris en charge par le lecteur Windows Media. Pour obtenir une assistance supplémentaire, cliquez sur Aide sur le Web).
que faire ?
par ailleurs comment faire pour que le gps garde en mémoire le setting du son coupé pour l'écran tactile (à chaque redémarrage le son est à nouveau là).
finalement faut-il acheter une antenne séparée pour activer la fonction tmc ? si oui, où puis-je l'acheter en Suisse et cette fonction est-elle opérationnelle en suisse ?
merci par avance.
|
| Vendredi 01 Août 2008, 20:34 |
|
 |
|
Medion
|
Bonjour,
Effectivement la synchronisation avec Windows Media Player est impossible, le lecteur MP3 n'étant pas assez poussé pour gérer cette synchronisation. Pour la copie des fichiers il faut donc utiliser le copier/coller. Le GPS garde les réglages sonores et d'affichage tant que celui-ci n'est pas redémarré via le bouton "Reset".
Pour bénéficier de la fonction TMC il faut effectivement brancher une atenne séparée. Celle-ci est disponible sur www.medionshop.ch dans les accessoires de GPS.
Cordialement.
_________________ Avant de poster, vérifiez qu'il n'y a pas déja de réponse à votre question ! (plus d'infos).
Merci de systématiquement renseigner le modèle précis de l'appareil.
|
| Jeudi 07 Août 2008, 14:23 |
|
 |
|
hohlp
|
merci pour vos réponses. dans quel dossier dois-je copier les fichiers musiques et photos ? pourquoi activesynch ne gère-t-il pas ceci ?
pour le setting du son, désolé d'insister mais il ne garde définitivement pas ce règlage...
et finalement, merci de me dire si la fonction TMC est active en Suisse avant que j'achète l'antenne.
par ailleurs, il me semblait qu'il devait y avoir une fonction radar qui n'apparaît pas, même choses pour les POI, de même que les contacts que je croyais pouvoir synchroniser avec outlook.
voilà, c'est tout pour l'instant
 |  |  |  | Medion a écrit: Bonjour, Effectivement la synchronisation avec Windows Media Player est impossible, le lecteur MP3 n'étant pas assez poussé pour gérer cette synchronisation. Pour la copie des fichiers il faut donc utiliser le copier/coller. Le GPS garde les réglages sonores et d'affichage tant que celui-ci n'est pas redémarré via le bouton "Reset". Pour bénéficier de la fonction TMC il faut effectivement brancher une atenne séparée. Celle-ci est disponible sur www.medionshop.ch dans les accessoires de GPS. Cordialement. |  |  |  |  |
|
| Jeudi 07 Août 2008, 17:22 |
|
 |
|
Medion
|
Bonjour,
En ce qui concerne les photo, il faut impérativement qu'elles se trouvent sur la carte mémoire. Par contre peu importe si elles sont à la racine de la carte ou bien dans un répertoire. Pour les musiques, elles peuvent se trouver indifféremment dans la mémoire interne ou sur la carte mémoire. Quand vous lancez le lecteur MP3 vous avez la possibilité de naviguer dans les sous-répertoires. Les informations TMC sont bien disponibles en Suisse. Vous pouvez donc acheter l'antenne sans problème.
En ce qui concerne ces deux points, il nous faudrait le modèle exact de votre appareil afin que l'on puisse vérifier (voir ici).
Cordialement.
_________________ Avant de poster, vérifiez qu'il n'y a pas déja de réponse à votre question ! (plus d'infos).
|
| Mercredi 27 Août 2008, 15:51 |
|
 |
|
hohlp
|
il s'agit d'unMedio MDPNA465T. P/N40020220. S/N ZV1M6C00802
|
| Jeudi 28 Août 2008, 20:24 |
|
 |
|
hohlp
|
alors...?
|
| Mercredi 24 Septembre 2008, 12:16 |
|
 |
|
Medion
|
Bonjour,
il manque encore une information car pna465T représente juste la famille de votre appareil. C'est pour cela que nous avons précisé grâce au lien que le plus important est la référence MD suivie de 5 chiffres.
Cordialement.
|
| Jeudi 02 Octobre 2008, 16:04 |
|
 |
|
hohlp
|
il n'y a pas d'autres infos sur l'appareil même. au démarrage il y a des codes qui apparaissent très rapidement; trop pour les lire/relever. où puis-je les retrouver dans les applications/règlages ?
|
| Samedi 04 Octobre 2008, 12:53 |
|
 |
|
Medion
|
Bonjour,
si cette référence n'apparaît pas au dos de votre appareil, celle-ci est mentionnée sur le carton d'emballage. Vous pouvez aussi nous communiquer le numéro MSN si jamais vous le trouvez.
Cordialement.
|
| Mardi 07 Octobre 2008, 16:19 |
|
 |
|
hohlp
|
la seule référence supplémentaire que je trouve au dos l'appareil est: MH17801 Q à côté de Made in China. malheureusement le carton est parti à la poubelle il y a 2 jours 
|
| Mardi 07 Octobre 2008, 18:54 |
|
|