Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dimanche 19 Mai 2013, 17:35

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Autonomie 
Auteur Message

Message Autonomie
bonjour,

j'ai le gopal P5235 et j'en suis très satisfait, sauf sur un point : son autonomie : J'ai lu qu'elle était de 6 heures..et j'en suis loin!
L' allume cigare de ma voiture étant actuellement HS, je recharge mon GPS sur mon PC en branchant les 2 prises usb : j'attends bien évidemment que le voyant soit vert, et même bien plus longtemps , et je n'ai à peine qu' 1 heure d'autonomie. Est ce normal : j'espère que la batterie n'est pas hs, il a à peine 6 mois et je ne m'en suis servi que pdt les vacances ...
Est il possible de trouver 1 adaptateur secteur et cela règlera t il le pb ??,

Merci pour vos réponses,
Cdlt,

Samedi 07 Novembre 2009, 20:28
Profil Envoyer un e-mail

Message Re: Autonomie
Bonjour cram,

l'autonomie de moins d'une heure que vous annoncez paraît effectivement un peu courte, même si une autonomie de batterie dépend grandement de l'utilisation que l'on fait d'un produit et des foncionnalités de celui-ci.
Néanmoins il y a un moyen de voir si la batterie charge normalement ou non. Il vous faut aller dans "Réglages" (icône clé à molette et tournevis) puis "Options d'énergie". En bas de l'écran va s'afficher la barre de chargement de la batterie. Une fois la charge terminée, il doit vous indiquer "Statut de l'accu : 100%". Débranchez alors le chargeur et regardez si l'indicateur reste à 100% ou bien s'il descend rapidement à une valeur inférieure.

Cordialement.

Vendredi 13 Novembre 2009, 19:07
Répondre au sujet   [ 2 messages ]